MODE

Wedding look #3

4 septembre 2015

jpg (3)Bonjour, bonjour,

J’espère que vous allez bien et que la reprise ( école/ travail) s’est bien passé.

L’été est passé à une vitesse folle!!! Ma hantise, pour ce mois de septembre, est de devoir remettre des pantalons, des pulls et des manteaux. SVP Monsieur le soleil si vous pouvez rester parmi nous durant le mois de septembre, je vous en serais très reconnaissante !

J’ai achevé mes vacances par un mariage dans le sud ouest de la France ( et oui encore un!!). Avec ce troisième mariage, j’achève aussi les mariages pour cette année 2015. Cet article est un mélange de mode et de DIY car j’ai moi même confectionné cette tenue de mariage .

jpg_2

DSC_0157 copy

jpg_1 (1)

J’ai trouvé le DIY de cette robe sur le blog de  a pair & a spare.  Geneva présente cette robe comme une robe de plage, mais quand je suis tombée sur son article,  j’ai trouvé que ce modèle de robe était tout aussi adapté pour un mariage ( tout dépend aussi de la matière du tissus que vous choisissez) .

L’avantage de cette robe c’est qu’elle peut être porté de différentes manières. Vous pouvez la porter comme Geneva, sur les deux épaules, vous pouvez aussi choisir de montrer une seule épaule (comme moi) , ou encore la porté telle une robe bustier ( très pratique quand vous souhaitez enfiler une veste) .

C’est une vrai petite robe multi fonction, qui, je vous l’assure fait son petit effet. Dernier conseil, si vous souhaitez vous lancer dans la réalisation de cette robe et la porté hors de la plage,  n’hésitez pas à doubler votre robe pour éviter d’avoir une robe transparente !

DSC_0163 copy

J’espère que cette rubrique « wedding look » vous aura plu.

Je vous retrouve l’année prochaine pour de nouveaux mariages et donc de nouveaux wedding look !

DSC_0158 copy

Bonne journée

A très vite,

Blanche

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply