FOOD

Uber Eats

1 février 2016

uber eats

Bonjour,

Nous voulions nous excuser pour cette longue absence. En ce début d’année, notre site à été très capricieux et nous a donné du fil à retordre. Mais nous sommes venus à bout de ce bug informatique et nous sommes de retour pour partager nos DIY, nos bons plans mode, voyages, food…. avec vous !

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler de nourriture !!

Et oui car la nourriture c’est la vie.

Parisien/ Parisienne, vous en avez marre de manger tout les midis le même sandwich, le même burger ou la même salade composée ?

J’ai une solution pour vous, qui transformera votre banal rituel déjeuner en découverte culinaire.

J’ai testé UBER EATS! Et oui UBER n’est pas là que pour nous transporter. Le midi votre UBER se transforme en livreur de nourriture, et de très bonne nourriture !

Chaque midi, vous retrouvez une sélection de 4 plats et un dessert, parmi les restaurants parisiens les plus branchés du moment !

Étape 1 : Rendez-vous sur l’application UBER. A 11h30, l’icône avec l’assiette et les couverts apparaît, et comme pour un chauffeur, vous pouvez localiser les livreurs les plus proches et connaître le temps de livraison. Ce jour là, j’ai choisi les délicieuses Meatballs du mythique restaurant Balls.

ubereats

Étape 2 : Attendez votre chauffeur, qui vous livre en voiture électrique ( merci la cop 21!) et récupérez votre repas !

uber eats

Étape 3 : Dégustez  et bon appétit !

ubers eats

uber eats

Le service est disponible sur l’application UBER du Lundi au Vendredi , de 11:30 à 14:30, pour les arrondissements suivants : 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 8ème, 9ème et 16ème.

Bon plan : avec le code EATSPARIS, 10€ vous sont offerts pour votre première commande  !

Je vous souhaite une bonne journée.

A très vite.

Blanche.

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply