FOOD

Recette #2 : Frozen Yogurt

17 juillet 2015

frozen-5

Bonjour,

Au mon dieu ! Notre site est à l’abandon !!

La chaleur, les week-ends et les jours féries auront eu raison de notre organisation de fer ! Si vous nous suivez sur Instagram ( si vous ne nous suivez pas encore, c’est par ici ⇒ INSTAGRAM : blancheetcharly ) , vous avez pu suivre notre emploi du temps surchargé .

Nous voici donc de retour avec une recette simple, super rapide et très rafraîchissante ! ( ce n’est pas du luxe avec les températures du moment).

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le Frozen Yogurt est une glace à base de yaourt ( vous me direz tout est dans le nom…). L’avantage de cette glace, c’est que l’on peut mettre un peu ce qu’on veut dedans, en fonction de ce que nous avons dans nos placards !!

Temps de réalisation : 15 min (+1h d’attente pour la congélation)

Pour réaliser cette délicieuse glace vous avez besoin ( pour 2 petits gourmands)

– d’un congélateur ou freezer

– d’un yaourt ( j’utilise des Fjords)

– de miel ( 2 CàS) ou de sucre glace

– de jus de citron (2 CàC)

– des fruits de votre choix : env 100g  ( perso j’ai choisi des fruits congelés Picard bio)

– et d’un mixeur / blender

Un petit conseil ( très important ) :  vous pouvez glisser à l’avance dans votre congélateur les yaourts et les fruits . Comme ça, lorsque vous rentrez chez vous, vous n’avez plus qu’à mixer le tout, et c’est prêt à déguster!

Le petit plus:  un fois servi, ajoutez-y du muesli, des pépites de chocolat, des vermicelles colorés, ou même pour les enfants et les plus gourmads, pensez aux mini-smarties et aux M&M’s mixés! Ca devient aussi beau que bon et c’est tout ce qu’on aime !

Un vrai jeu d’enfant !

frozen

 

frozen1

 

 

frozen-3

Bonne journée et bon week-end

A très vite.

Blanche & Charly

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply