Non classé

L’Happy New Year

6 janvier 2016

MOUTARD5_06434 - Copie

Quelle est la date limite pour souhaiter les voeux de bonne année ? Quelqu’un à la réponse ? Parce que je me pose cette question chaque année. Personnellement je me fixe toujours jusqu’au 5 janvier pour envoyer mes voeux, et bien évidement je ne m’y tiens pas, enfin pas tout à fait…

Heureusement pour moi que les sms existent. Une fois le décompte terminé et le réseau exploitable, c’est un moyen rapide de faire un premier tour auprès de ma famille. Les plus proches auront l’honneur de recevoir également un coup de fil le 1er dans la journée, car je dois l’avouer je suis vraiment très réticente au coup de fil (surtout si ça peut s’éterniser…).

Lorsque les sms sont envoyés et les appels passés, j’aime aussi envoyer quelques cartes, surtout vers l’étranger. Je trouve toujours agréable le soir en rentrant d’une longue journée (ou pas d’ailleurs) de découvrir que l’on a du courrier dans la boite aux lettres (en dehors évidement, des colis que j’ai moi-même commandé sur Asos ou Vente-privée, oui oui Vente-privée vous savez ce site où les délais de livraison sont parfois si longs que vous avez oublié ce que vous avez commandé, ce qui vous fait aussi une belle surprise lorsque vous ouvrez votre boite).

Donc tant que nous sommes dans la confidence, je dois vous dire qu’à l’heure où je vous écris je n’ai toujours pas envoyé ces fameuses cartes, ni même rédigé quoi que ce soit dessus. Et pourtant voilà plus d’un mois qu’elles sont dans mon sac et me suivent partout où je vais ! Mais je ne baisse pas les bras, et j’espère au fond régler ce problème ( oui parce que plus le temps passe et plus ça devient un problème) au plus tard demain ( ou à la fin de la semaine, ou au pire du pire dans le week-end, enfin vous voyez quoi).

En tout cas, si demain ces cartes sont envoyées alors j’aurai réussi à entamer une de mes résolutions de 2016 (bien que je ne m’en soit fixées aucune), celle de ne plus procrastiner (enfin moins, ou peut-être juste de temps en temps quand j’ai vraiment pas le courage). Et oui que voulez-vous, je ne peux pas complètement y remédier, cela fait apparement parti du charme français !

Et vous ? Avez-vous pris de bonnes résolutions cette année ?

Biensur Blanche se joint à moi pour vous souhaiter tout nos voeux de bonheur pour cette année 2016, l’année de la gentillesse. Alors profitez bien de chaque moment passé auprès de vos proches, et n’oubliez pas de voir les choses du bon coté et la vie vous le rendra bien ! Et surtout ne perdez pas de vue vos projets !

Allez je vous laisse et promis demain je m’impose une halte au Starbucks pour rédiger ces (satanées) cartes ! Je pense qu’en alliant l’utile à l’agréable ça ira beaucoup plus vite. D’ailleurs qu’elle est votre commande personnalisée au Starbucks?

MOUTARD5_06434-1024x476

A très vite,

Charly.

No Comments

Leave a Reply