MODE

Kids Day

8 février 2016

post blog1-H&M, 2-H&M, 3-H&M, 4-H&M, 5-Citron Grenadine, 6-Pöm, 7-Little nice things, 8-Little nice things, 9-Citron Grenadine, 10-Little nice things, 11-Citron Grenadine, 12-Muusa.

Bonjour,

Il m’est venu l’idée de partager avec vous toutes ces nouvelles marques pour enfants qui pullulent sur Instragram ou dans nos rues.

Auparavant, les vêtements, les jouets ou la déco pour enfant ne m’intéressaient vraiment pas. Non pas que je faisais un blocage mais tout simplement parce que ça ne me « parlait pas ».

Sûrement parce qu’il y avait trop de chose en plastique, complètement « ostentatoire », qui disait « hey regardez je suis un jouet pour enfant, ou de la déco pour enfant ou même parfois un vêtement pour enfant tout droit sorti d’un dessin animé ».

Aujourd’hui je n’y avais pas vraiment prêté attention, il y a vraiment de jolies choses qui s’intègrent parfaitement bien dans votre intérieur, et avec lesquelles vous pouvez publier des belles photos #home.

Alors non, je ne veux pas abolir tous les jouets qui sont en plastique, car même si personne (d’adulte, on s’entend) ne rêve d’avoir une lampe de chevet Reine des Neiges, vos enfants l’auront peut-être mis sur leur liste de Noël (2015, on s’entend).

En matière de déco, j’ai découvert un site espagnol Really Nice Things, qui a une ligne pour enfant: Little nice things, avec des meubles vraiment sobres et modernes mais tout aussi ludiques.

Les coussins de chez Muusa se marient à la perfection avec ce type déco.

Ingela Parrhenius, est une illustratrice suédoise, qui réalise des personnages sur des jouets et des accessoires (souvent en bois), avec un petit look rétro. Et son Instagram donne le sourire !

La marque Pöm réalise aussi de jolies illustrations sur des accessoires décoratifs dans des matériaux de qualité (lin, coton, cuir…).

Dans le même genre de design H&M Home à rayon pour un enfant vraiment chouette.

Et pour nos amies belges, vous pourrez trouver chez Citron Grenadine de superbes choses pour les petites fêtes comme les anniversaires.

Et enfin, je vous en avais déjà parlé dans un précédent post, la marque Nail Matic fait également des vernis pour les enfants lavables à l’eau avec des packaging plutôt fun.

Du coup si vous aussi, vous connaissez de bonnes adresses, ou si vous avez votre propre marque pour enfant, n’hésitez pas nous les faire partager !

Très bonne semaine,

Charly.

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply