MODE

Embruns marins et cliquetis de Louboutin

30 mars 2015

L2C

Bonjour,

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que le changement d’heure n’a pas été trop difficile pour vous, car pour moi oui…

Pour les plus fatigués, rassurez-vous, il semblerait qu’il nous reste encore un an à tenir et ensuite nous n’aurons plus à remettre nos pendules à l’heure. Espérons-le !

En tout cas les journées rallongent et ce n’est pas pour nous déplaire. Le printemps est arrivé et il se fait un peu timide. Puisque nous sommes toujours en mars et comme le rappelle le célèbre dicton : « en avril ne te découvre pas d’un fil et en mai fait ce qu’il te plait ! « , ne nous voilons pas la face et restons couverts!

Aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter deux pièces incontournables, intemporelles et indémodables à avoir dans sa garde-robe. La marinière et le perfecto/veste en cuir. Comme tout bon basique qui se respecte, ces deux pièces s’assortissent très bien ensemble. On peut aussi les porter séparément avec des associations plus pointues pour calmer un look.

Évidement, il faut éviter le mariage des bottes en caoutchouc avec la marinière ou les boots de motarde avec le perf ‘, ça vous donnerait tout de suite un air de Commandant Cousteau à la dérive ou ressemblance de notre cultissime Johnny Hallyday, (seules les mannequins entre deux défilés à la Fashion Week peuvent se le permettre; et de toute façon elles peuvent tout se permettre, enfin presque).

Bonne semaine et à très vite,

Charly.

L3C

 Jupe – Suncoo

Top -similaire chez H&M

Veste Andrew Marc (old collection) – modèle similaire chez Andrew Marc

 Chaussures – Louboutin

Écharpe -similaire sur Asos

L5C

 

 

 

L6C

L4C

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply