FOOD

Bonne adresse #3 – East mamma 

24 avril 2015

EastMamma

Oh (East) Mamma Mia!

Vous n’avez pas encore entendu parlé de cette adresse ?!

C’est East Mamma, la nouvelle trattoria qui vient d’ouvrir ses portes et sa terrasse sur l’avenue du Faubourg St Antoine ( M° Ledru-Rollin ou Bastille).

En général, je suis plutôt une amoureuse de la cuisine italienne, mais pas des salades et ce soir-là, j’ai choisi la « Big Mamma Insalata ». Je vous le dis en toute objectivité, ce restaurant est de loin l’un des meilleurs restaurants italiens dans lequel j’ai mangé.  Les salades sont à tomber ! Je ne parlerai pas d’explosion de saveurs, mais juste d’une véracité des goûts et d’une fidélité des produits frais. A chaque bouchée vous distinguez exactement ce que vous mangez, les produits ne sont pas dénaturés. C’est comme si vous retombiez en enfance et que vous découvriez de nouveau que les légumes (du potager) ont du goût!

Les Pizzas sont simples et encore une fois les produits sont là, bien présents dans vos assiettes, pour le plaisir des yeux et des papilles. Les pâtes à pizza, généreuses et épaisses, sont cuites au feu de bois. Tandis que les « pastas » sont servies dans leurs casseroles en cuivre.

Le dress-code de la boutique est très américanisé : Denim et New Era Cap. Mais ces jeunes hommes n’ont pas perdu de leur charme italien pour autant, et ils ne manqueront pas de vous faire rougir en usant abondamment de leurs accents et de leur sens du compliment.

Alors, foncez-y ! Et les yeux fermés ! Entre amis, en famille, ou en couple, ils sauront vous faire passer un bon moment.

East Mamma
133, rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris
Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h30 à 23h

Attention le restaurant ne prend pas de réservation. Allez-y à l’ouverture, car la file d’attente peut être longue …

Bon week-end.

Blanche et Charly.

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

EastMamma

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply