MODE

Christmas (Dream) Wish List

11 décembre 2015

wish-dream-list

Bonjour,

Je rêve toute l’année de faire ma wish list de Noël, et le moment venu, je suis toujours à la bourre !

Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Alors voici mes dernières envies, mes envies de rêve, et mes envies de Noël.

Je suis une grande fan et une spécialiste de l’organisation. J’adore les to do list, les agendas sur lesquels on peut ajouter plein de notes, les pos-it&Co. Je pourrais vous parler de ces petits bouts de papiers qui font mon quotidien pendant des heures, et surtout de Crossbow. J’ai découvert cette marque sur Etsy. Ils y font des listes à imprimer pour tout ! Bref, vous l’aurez compris chaque année en décembre c’est la recherche désespérée et infernale de L’ Agenda qui comblera toutes mes attentes. Le premier choix de ma wish list ne pouvait être qu’un Daily Planner pour 2016. Evidement j’en ai mis deux, un pour le bureau, et un pour le sac !

Je ne sais pas si vous êtes aller voir dernièrement,  mais Nars a shooté une campagne avec Steven Klein complètement décalée et en dehors des codes du glamour que nous avons l’habitude de voir sur les sites de makeup. Cet édito me laisse perplexe, et en même temps j’aime beaucoup ce mix à la fois néo-rétro et fiction, proche des monstres de laboratoire. J’ai toujours aimé l’univers un peu glaçant de Steven Klein et les palettes représentent bien son travail de lumière colorée et ses jeux de reflets métallique.

Notre instagram m’a trahi mais je rêve d’une lampe Gras. Je suis très sensible aux ambiances douces et réconfortantes lorsque je pousse la porte de la maison. J’aime beaucoup avoir différents éclairages dans une pièce et ça tombe bien, car à Paris il y a rarement de plafonnier.

L’odeur compte aussi beaucoup, et j’ai découvert chez Hema une belle collection de bougies et de bâtons de senteur avec des odeurs vraiment agréables comme la fleur de lin ou le cèdre, ça me rappelle un peu le linge propre, ou une chambre d’hôtel. Diptyque reste évidemment maître en la matière, surtout avec cette bougie Sapin qui nous rappelle tout de suite que nous sommes bien en hiver, et que nous avons envie de rester au chaud sous la couette.

Enfin, la panoplie du voyageur de rêve reste pour moi le combo: une valise Rimowa et un bon appareil photo. En l’occurrence le dernier Nikon n’est pas mal du tout. Petit et léger, il fait tout comme un grand. Les valises Rimowa sont complètement hors de prix mais tellement pratique et vous garantissent de transporter vos affaires en toute sécurité.

Pour le reste, c’est juste de quoi me rhabiller pour l’hiver 😉

Bon shopping de Noël et bon week-end à vous,

Charly.

wish dream list

Diptyque

Hema et Hema

Nars

Crossbow printable planner

Medium Basic Planner

Rimowa

Chloé

Gras

Ofée

Topshop

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply