MODE

C’est l’heure du déjeuner

2 juin 2015

GIF

Bonjour,

J’espère que vous avez passé un bon week-end: court et pluvieux, je vous l’accorde… Ce n’est pas grave, ça nous donne une excuse de rester sous la couette ! Sauf que ce dimanche, il fallait peut-être pour certain sortir du lit et souhaiter une joyeux fête à sa maman. La bonne excuse c’était le brunch. Organiser un brunch, ça motive toujours à se mettre debout.

Bref, aujourd’hui c’est mardi, il n’est plus question de brunch malheureusement, mais de déjeuner. A cet instant, vous vous posez certainement déjà la question de savoir ce que vous allez bien pouvoir manger ce midi :  Sandwich ? Mac Do ? Cantine ? Japonais ? Pour ma part, je me suis équipé dernièrement d’un bento. Plutôt pratique, lorsque vous vous motivez à prendre 15 minutes au minimum chaque soir pour le remplir. Pas besoin d’être un grand chef, les choses simples sont les meilleures comme les salades avocat-crevettes, les tartes ou quiches maison, ou encore des carbonaras saumons fumé pour les plus gourmands. En tout cas, avec cette méthode, je suis sûre de ce que je mange, pas de déception, et je peux choisir les quantités selon mes envies et ma faim du moment.

Et pour les plus réfractaires à la cuisine, il y a toujours Picard !

PS: Il y a une vente MonBento actuellement, et seulement aujourd’hui, sur vente-privee.com  (c’est celui que j’ai, et je vous recommande la qualité de ces bentos, et leur format).

A bientôt,

Charly.

DSC_0084

DSC_0002
DSC_0083

DSC_0020

DSC_0016

DSC_0011

Trench – Uniqlo

Top (old collection) – Zara

Short – Levi’s

Chaussures – Vans

Sac – Perso

Collier (Urban Outffitters, old collection) – Similaire chez &OtherStories

Lunettes – Linda Farrow

Sac modèle unique

DSC_0008

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply